CLEO Redux V0.8.4

CLEO Redux V0.8.4

CLEO Redux est un environnement d'exécution de scripts pour les jeux de l'ère GTA 3D. Fièrement membre de la famille CLEO, il offre des fonctionnalités familières à quiconque a utilisé la bibliothèque pour le classique GTA San Andreas, ou la réimplémente pour d'autres jeux. L'objectif principal de CLEO est de fournir la possibilité de personnaliser facilement le jeu grâce à d'innombrables scripts personnalisés.

Mise à jour du 17/12/2021 :
Pour San Andreas l'édition définitive :
Ajout de nouveaux opcodes : 0C06 WRITE_MEMORY et 0C07 READ_MEMORY, ainsi que les commandes javascript correspondantes : Memory.Write et Memory.Read ;
Correction d'un problème avec les opcodes 0C01, 0C02, 0C03, 0C04 ;
CLEO Redux pour San Andreas The Definitive Edition utilise désormais sa_unreal.json

Pour les autres jeux :
Amélioration de la stabilité des scripts JS ;
Correction d'un problème où les autorisations de script n'étaient pas vérifiées pour les scripts CLEO. Mise à jour du 12/08/2021 :
Correction d'un bug critique dans le CS Script Planner provoquant un comportement anormal (provoquant généralement une exécution lente) ;

Mise à jour du 04/12/21 :
CLEO utilise désormais le répertoire AppData s'il n'y a pas d'autorisation d'écriture dans le répertoire de jeu actuel ;
Ajout de la prise en charge des méthodes de chaînage pour les fichiers construits ;
Correction d'un bug à cause duquel le script pouvait s'exécuter dans le menu.

Installation:
1. Téléchargez et installez Ultimate ASI Loader x64 à partir de ThirteenAG (renommer en version.dll ou tout autre nom compatible et copier dans le répertoire GTA San Andreas – Definitive EditionGamefaceBinariesWin64);
2. Copiez cleo_redux64.asi dans le même répertoire.

Premier réglage :
Il peut y avoir un retard notable lors du premier lancement du jeu, car CLEO Redux charge les fichiers dont il a besoin pour prendre en charge le javascript. Cela ne se produira pas lors des lancements suivants.

Lorsque vous démarrez le jeu pour la première fois, le dossier apparaîtra dans le répertoire GTA San Andreas – Definitive EditionGamefaceBinariesWin64 ! CLEO.Transférez-y tous vos scripts.

Compatible avec la trilogie : l' édition définitive

Pour le moment, CLEO Redux ne prend en charge que San Andreas The Definitive Edition 1.0.0.14296, 1.0.0.14388, 1.0.0.14718 (Title Update v1.03).
Il existe plusieurs différences clés par rapport aux autres jeux :
La version CLEO n'est pas affichée dans le menu principal ;
La fonction showTextBox ne fonctionne pas dans les scripts JS ;
Les opcodes pour les commandes personnalisées sont différents, seuls quelques-uns sont pris en charge :
0C00 IS_KEY_PRESSED
0C01 INT_ADD
0C02 INT_SUB
0C03 INT_MUL
0C04 INT_DIV
0C05 TERMINER_THIS_CUSTOM_SCRIPT

Sanny Builder ne prend pas encore en charge ces nouveaux opcodes. Pour inclure de nouveaux opcodes dans les scripts CS, ajoutez les lignes suivantes au-dessus du script :
{$ O 0C00 = 1, is_key_pressed% 1d%}
{$ O 0C01 = 3,% 3d% =% 1d% +% 2d%}
{$ O 0C02 = 3,% 3d% =% 1d% -% 2d%}
{$ O 0C03 = 3,% 3d% =% 1d% *% 2d%}
{$ O 0C04 = 3,% 3d% =% 1d% /% 2d%}
{$ O 0C05 = 0, terminate_this_custom_script}
Utilisez le mode SA Mobile pour compiler des scripts CLEO pour San Andreas : The Definitive Edition.

Suppression:
Supprimez cleo_redux64.asi.
Supprimez le dossier CLEO (facultatif).
Supprimez cleo_redux.log (facultatif).

Credits:
Seemann




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