CLEO Redux v1.0.2

CLEO Redux v1.0.2

CLEO Redux est un runtime de script pour les jeux de l'ère GTA 3D. C'est un fier membre de la famille CLEO et fournit des fonctionnalités familières à tous ceux qui ont utilisé la bibliothèque pour le classique GTA San Andreas ou ses réimplémentations pour d'autres jeux. L'objectif principal de CLEO est de fournir la possibilité de personnaliser facilement le jeu avec d'innombrables scripts personnalisés.

Mise à jour 09/09/2022 :
Ajout de la prise en charge de javascript dans les versions 64 bits de re3 et reVC ;
L'option "Vérifier les mises à jour" est désactivée par défaut ;
version 64 bits (SDK ET PLUGINS);
Correction d'un bug lors de l'installation d'ASI Loader dans GTA 4 ;
Ajout d'une autre option lors de l'installation de cleo pour re3 et reVC (choix entre 32 bits ou 64 bits).

Mise à jour 19/08/2022 :
Ajout de la prise en charge de Bully : Scholarship Edition (v1.2 PC) ;
Correction du bug Gxt Hook ;
Correction d'un bogue avec des scripts qui ne fonctionnaient pas après le redémarrage.

Mise à jour du 01/07/2022
Ajout de la prise en charge initiale de GTA 4 (l'édition complète) ;
Toutes les parties de GTA utilisent désormais des définitions composées (une combinaison du fichier JSON principal et du fichier JSON pour l'hôte inconnu de la bibliothèque Sanny Builder) ;
Correction d'un problème où CLEO arrêtait de charger les fichiers FXT après avoir trouvé des caractères non UTF8 ;
Ajout de la propriété CLEO.apiVersion ;
SDK et plugins.

Mise à jour 03/04/2022 :
Ajout de la prise en charge de la mise à jour 1.04 du titre The Definitive Edition (GTA III DE 1.0.0.15284, VC DE 1.0.0.15399, SA DE 1.0.0.15483) ;
Correction de bugs dans les commandes (San Andreas) ;
Correction d'un bug avec des scripts qui ne fonctionnaient pas.

Mise à jour 22/02/2022 :
Ajout du SDK pour développer des commandes personnalisées en C++ et Rust.
Ajout de la prise en charge des commandes d'erreur dans JS (également appelées commandes IF et SET dans les scripts SCM), elles renvoient une valeur indéfinie en cas d'échec, par exemple DynamicLibrary.Load ou Char.IsInAnySearchlight);
Deux nouveaux plugins qui ajoutent des commandes pour fonctionner avec les fichiers DLL (dylib.cleo) et INI (IniFiles.cleo) dans tous les jeux pris en charge ;
Ajout de la variable __dirname au script JS, qui est ajoutée au répertoire du fichier actuel ;

Correction d'un problème d'arrondi des nombres à virgule flottante dans GTA 3 ;
Correction d'un problème d'importation JS cassé lorsque le dossier CLEO se trouve dans le répertoire AppData ;
Correction d'un bogue à cause duquel la commande showTextBox à San Andreas affichait du texte indésirable ;
Correction d'une erreur de conversion lorsque la commande showTextBox reçoit un argument entier ;
Correction d'un problème avec les autorisations de script non vérifiées pour les scripts JS ;
Correction d'un problème lorsque l'objet renvoyé à la suite de certaines commandes (Object.GrabEntityOnRope(), Heli.GrabEntityOnWinch(), etc.) n'avait pas les champs correspondants enveloppés dans une instance de classe.

Mise à jour:
Ajout de la prise en charge des scripts JS dans GTA III : The Definitive Edition (v1.0.0.14718) et Vice City : The Definitive Edition (v1.0.0.14718) ;
Ajout de la prise en charge de la syntaxe ES6+ moderne ;
Ajout de la prise en charge de l'importation d'autres scripts et fichiers JSON ;
Vous pouvez maintenant appeler des fonctions de jeu avec des arguments en virgule flottante ;
Nouvelle méthode pratique "Memory.Fn.X64Float", qui peut être utilisée pour les fonctions qui renvoient un nombre à virgule flottante.

Mise à jour 17/12/2021 :
Pour San Andreas : L'édition définitive :
Ajout de nouveaux opcodes : 0C06 WRITE_MEMORY et 0C07 READ_MEMORY, ainsi que les commandes javascript correspondantes : Memory. Écrire et Memory.Read ;
Correction d'un problème avec les opcodes 0C01, 0C02, 0C03, 0C04.
CLEO Redux pour San Andreas : l'édition définitive utilise désormais sa_unreal.json

Pour les autres jeux :
Amélioration de la stabilité des scripts JS ;
Correction d'un problème où les autorisations de script n'étaient pas vérifiées pour les scripts CLEO.

Mise à jour 12/08/2021 :
Correction d'un bogue critique dans le planificateur de script CS provoquant un comportement anormal (provoquant généralement une exécution lente) ;
Correction d'un bug qui empêchait les couronnes (textures de source de lumière) de s'afficher dans les scénarios CS.

Mise à jour 12/04/2021 :
CLEO utilise désormais le répertoire AppData s'il n'y a pas d'autorisations d'écriture dans le répertoire de jeu actuel ;
Correction d'un bug qui pouvait entraîner l'exécution d'un script dans le menu.

Installation:
1. Téléchargez et installez Ultimate ASI Loader x64by ThirteenAG (renommer en version.dll ou tout autre nom compatible et copier dans le répertoire GTA San Andreas – Definitive EditionGamefaceBinariesWin64);
2. Copiez cleo_redux64.asi dans le même répertoire.

Premier réglage :
Il peut y avoir un retard notable lors du premier lancement du jeu car CLEO Redux télécharge les fichiers nécessaires à la prise en charge de javascript. Cela ne se produira pas lors des lancements suivants.

Lorsque vous démarrez le jeu pour la première fois, le dossier apparaîtra dans le répertoire GTA San Andreas — Definitive EditionGamefaceBinariesWin64 ! CLÉO. C'est là que vous déplacez tous vos scripts.

Compatible avec La Trilogie : L'édition définitive

Actuellement, CLEO Redux ne prend en charge que San Andreas : The Definitive Edition 1.0.0.14296, 1.0.0.14388, 1.0.0.14718 (Title Update v1.03).
Il existe plusieurs différences clés par rapport aux autres jeux :
Nécessite Ultimate ASI Loader x64 de ThirteenAG ;
Le menu principal n'affiche pas la version de CLEO ;
La fonction showTextBox ne fonctionne pas dans les scripts JS ;

Les opcodes pour les commandes personnalisées sont différents, seuls certains sont pris en charge :
0C00 IS_KEY_PRESSED
0C02 INt_SUB
0C03 INt_MUL
0C04 INt_DIV
0C05 TERMINATE_THIS_CUSTOM_SCRIPT

Sanny Builder ne supporte pas encore ces nouveaux opcodes. Pour activer de nouveaux opcodes dans les scripts CS, ajoutez les lignes suivantes en haut du script :
{$O 0C00=1, is_key_pressed %1d%}
{$O 0C01=3,%3d% = %1d% + %2d%}
{$O 0C02=3,%3d% = %1d% – %2d%}
{$O 0C03=3,%3d% = %1d% * %2d%}
{$O 0C04=3,%3d% = %1d% / %2d%}
{$O 0C05=0,terminate_this_custom_script}
Utilisez le mode SA Mobile pour compiler les scripts CLEO pour San Andreas : The Definitive Edition.

Effacer:
Supprimez cleo_redux64.asi.
Supprimez le dossier CLEO (facultatif).
Supprimez cleo_redux.log (facultatif).

Credits:
Seemann




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