Craquage des coffres-forts dans les maisons V1.0
Craquage des coffres-forts dans les maisons V1.0
Au début de GTA San Andreas, les développeurs prévoyaient d'ajouter des coffres-forts dans lesquels le joueur pourrait s'introduire. Pour une raison quelconque, ce mécanisme n'a pas été implémenté, bien que tous les fichiers et lignes du texte soient restés dans le jeu. Cette modification restaure entièrement cette fonction.
Les coffres-forts sont situés dans des maisons que vous pouvez cambrioler lors d'une mission de voleur. Approchez-vous du coffre-fort pour commencer à y pénétrer. Tournez doucement l'interrupteur à bascule vers la droite ou vers la gauche, en écoutant les sons, les clics et les vibrations. Le coffre-fort peut contenir entre 30 000 $ et 80 000 $.
Vous pouvez voir le nombre de coffres fissurés dans vos statistiques (dans le menu pause).
Comment utiliser le mod :
Commencez la mission du voleur, entrez dans la maison et trouvez le coffre-fort. Approchez-vous-en pour commencer le hack.
Pour tourner l'interrupteur à bascule vers la gauche ou la droite, appuyez sur les flèches du clavier ou sur les manettes de la manette de jeu.
En cas de succès, vous verrez un "bon" indice à l'écran. Vous devez faire quatre tours corrects de l'interrupteur à bascule pour ouvrir le coffre-fort.
Si vous jouez avec une manette de jeu, la manette de jeu vibrera si la sélection est réussie.
Comment installer le mod :
Déplacez le fichier Cracking safes in houses.cs vers le dossier Gameface/Binaries/Win64/CLEO. La bibliothèque CLEO Redux est requise pour que le mod fonctionne.
SruckstarGames aka andre500