Machines à sous réalistes V1.0.8.36253235

Machines à sous réalistes V1.0.8.36253235

Custom Weapon.dat CallofDutyStyle Emplacement d'arme secondaire principal

Bonjour, après 3 jours de tentatives infructueuses pour éditer le GTA San Andreas "Weapon.dat", je peux maintenant fièrement vous présenter ma réussite.

Cela vous ennuie-t-il aussi de devoir cliquer sur 20 armes différentes jusqu'à ce que vous arriviez au minigun ?
Certainement pas un problème pour les utilisateurs de roues d'armes.
Mais lorsqu'il doit être rapide, la molette de la souris tourne plus vite que la touche de tabulation n'est enfoncée.

Mon mod devrait ajouter un peu de réalisme (Inspiré de Call of Duty – Modern Warfare 3)

Il ne reste que 5 emplacements d'armes :

Emplacement principal pour arme à feu
– Fusils de chasse
– Arme à feu
– Fusil de sniper
-AK47
-M4
– Lance-flammes
– Minigun
– Lance-roquettes

Fente pour arme à feu secondaire (toutes peuvent être utilisées pour les Drive-By)
– Pistolet 9mm
– Pistolet 9 mm avec silencieux
– Aigle du désert
– Carabine à canon scié
-Uzi
– Tec-9
– MP5

Explosifs
– Granités
– Frais de cartable
– Cocktails Molotov

Équipement tactique
– Granulés de fumée
– Graffiti-Aérosol
– Appareil photo
– Lunettes de vision nocturne
– Lunettes de vision thermique

Armes de corps à corps
– Batte de baseball
– Pelle
– Katana
– Billardqueu
– Bâton de marche
– Tronçonneuse
– Couteau
– Club de golf
– matraque
– Tous les godes et vibromasseurs (peuvent toujours être offerts)
– Fleurs (peut toujours être offert)
– Coups de poing américain (ça a l'air mieux si vous ne le portez pas tout le temps)

Le parachute et la télécommande pour les charges de la sacoche ont toujours leur emplacement supplémentaire, sinon, il pourrait y avoir des problèmes avec certaines missions.

Divers

-Le pistolet 9 mm inflige désormais la même quantité de dégâts que le 9 mm avec silencieux.
-Les munitions 9 mm et Desert Eagle ont été réglées de manière réaliste sur 6 cartouches par chargeur.
-Le port de 2 armes (style Akimbo) a été supprimé au profit de la précision
-Les niveaux d'armes (gangster, tueur à gages) sont devenus sans importance, chaque PNJ et le joueur ont maintenant des niveaux de tueur à gages

Installation:
Créez le dossier suivant :
~ mods
dans le dossier "Paks" du jeu

Exemple:
E:GTA San Andreas – Édition définitiveGamefaceContentPaks

Puis:
copiez le 900-ModernWarfareWeaponDat.pak dans le dossier ~mods

Le chemin dans lequel le fichier *.pak doit se trouver, serait selon mon exemple :
E:GTA San Andreas – Édition définitiveGamefaceContentPaks~mods

C'est tout ce que vous avez à faire pour utiliser les mods dans l'édition définitive (merci à UnrealEngine).

Credits:
AYaXOnE




Best Armes mods

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