Manipulation réaliste du Drive III

Manipulation réaliste du Drive III

Drive III consiste à trouver un équilibre entre réalisme et plaisir. J'ai également cherché à résoudre de nombreux problèmes frustrants avec la physique de conduite d'origine, comme des voitures excessivement rebondissantes et ivres, trop d'adhérence et un survirage difficiles à contrôler. Cela dit, j'ai essayé d'équilibrer cela avec le maintien du caractère original du jeu également. Ainsi, par exemple, le Landstalker est notoirement ivre et cela fait partie du caractère du véhicule, alors je l'ai rendu un peu plus stable, mais vous pouvez toujours le faire basculer si vous ne faites pas attention. J'ai rendu les voitures de sport moins délicates et sensibles parce que cela m'a toujours dérangé. Un autre problème avec la tenue de route d'origine était que certaines voitures avaient le biais de freinage trop en arrière, ce qui vous faisait tourner à moins que vous ne freiniez parfaitement droit. J'ai essayé de rendre cela aussi neutre que possible pour la plupart des voitures. J'ai également rendu les voitures généralement plus durables à tous les niveaux. Toutes les voitures ont la configuration correcte des roues motrices. La Banshee est maintenant plus une poignée à contrôler, comme une vraie Viper. Même la voiture RC a subi une refonte de la tenue de route ! Enfin, j'ai modifié les hauteurs de caisse de certaines voitures là où je me sentais approprié. Le Bobcat est un peu moins étrangement haut, mais encore une fois, pour maintenir le caractère du jeu, pas aussi bas que la hauteur de caisse d'un vrai Ford Ranger. Le FBI est désormais inférieur au Kuruma, et non l'inverse. L'Infernus est maintenant correctement bas pour une supercar.

Les seules voitures que je ne pouvais pas modifier autant que je voulais être la Patriot et la Perennial, toutes deux parce qu'elles ne pourraient pas accomplir certaines missions autrement (Patriot Playground et Uzi Rider, respectivement).

Credits:
PermissionToLand




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