San Andreas DE – Mode VR à la première personne
San Andreas DE – Mode VR à la première personne
La variable de vue Unreal Engine "mode VR" est accessible dans la version PC de San Andreas Definitive Edition en ajoutant la ligne "gta.vr=1" au CustomSettings.ini trouvé dans
C:UsersAdministratorDocumentsRockstar GamesGTA San Andreas Definitive EditionConfigWindowsNoEditor
Grand Theft Auto Trilogy Definitive Edition First Person Mod / Mods / Mode VR (pour l'instant)
La variable Unreal Engine "mode VR" est accessible dans la version San Andreas Definitive Edition en ajoutant la ligne "gta.vr=1" au CustomSettings.ini trouvé dans C:UsersAdministratorDocumentsRockstar GamesGTA San Andreas Édition définitiveConfigWindowsNoEditor
J'ai cherché un moyen d'obtenir la nouvelle version DE de San Andreas dans une vue caméra à la première personne ou j'attendais de trouver un mod créé par un moddeur et codeur Unreal qualifié … mais cela n'a pas encore été fait.
Heureusement, moi-même et d'autres (sur GTAForums) avons découvert que les CustomSettings.ini inclus dans les dossiers de sauvegarde sur PC, ont de la place pour les variables de la console Unreal Engine. Pour citer Grove Street Games dans les fichiers ini :
Bonjour les amis! J'espère que vous passez une bonne journée. Placez toutes les variables de console que vous souhaitez explicitement remplacer, quels que soient les paramètres utilisateur dans ce fichier. S'amuser! Amour, GSG
Voici comment les joueurs peuvent obtenir une caméra à la première personne rudimentaire dans San Andreas Definitive Edition, V (cette caméra ne fonctionne pas en pointant des armes à feu, uniquement en se réveillant à pied)
[CustomSettings]; r.DefaultFeature.AmbientOcclusion=1
; r.Streaming.MipBias=2
; gta.worldcomp.distmult=3.0
; gta.reflections.size_planar=4096
; gta.StarveFast=1
; gta.CamZoomThree=0.0
gta.vr=1
Pour l'instant, j'ai pris la liberté d'inclure un fichier qui contient le mode VR activé par défaut avec quelques ajustements mineurs aux distances de la caméra et de petites améliorations graphiques.
Ceci n'est qu'un exemple de la façon dont le fichier CustomSettings.ini est destiné à faciliter la modification des titres GTA SA DE et DE Trilogy.
J'étais ravi de faire cette découverte et je voulais partager avec d'autres, j'espère qu'une liste des variables que contient le jeu sortira bientôt et que le modding sera plus amusant de cette façon !
En attendant, profitez de ce simple réglage du mode d'affichage VR !
Credits:Grove Street Games and Epic Games